Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BenZoé
25 mars 2007

DIDI... C FI-NI!

IMG_5142

opération Didi rondement menée!

mes parents et ma nourrice n'y croyaient pas

mais ça y est

JE DORS SANS MA TETINE!

Contrairement à ce qu'on pourrait croire, je n'ai pas eu de mal à m'endormir,

mais plus au réveil...

à croire que cela aide à se lever du pied gauche!

Et en une semaine, c'était réglé!

comme quoi, je n'en avais peut être pas autant besoin que ça...

IMG_5157 IMG_5158 IMG_5160

Publicité
Commentaires
M
Ben alors mon DD, c'est bien toi le plus fort ! Tu les as bien eus tes parents....<br /> Où sont passées les archives ? J'avais un peu de retard dans ma consultation.<br /> <br /> bisouxxxx
M
Mieux vaut quand même que je ne pas le complimente pas de vive voix pour ça car la seule évocation du mot "tétine" pourrait avoir des effets terribles.
L
8 jours ?!<br /> Bon pour le Guiness Book!<br /> <br /> Bises à tous<br /> <br /> H
Publicité