Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BenZoé
10 avril 2007

Un lundi chez les Kstor!

Déjeuner chez "Kiko et Jojo"

Je leur ai tout fait, la sieste sans dormir, la couche qui déborde, la sirène d'alarme en fin d'aprèm

car j'étais trop fatigué de tout...

IMG_5315IMG_5316IMG_5317

mais bon, on a passé un super moment, j'ai eu un super lapin en chocolat Kinder, on s'est promenés aux jardins du Luxembourg, J'AI couru après tous les pigeons de la ville

Et en rentrant à la maison, GROS DODO!

IMG_5326IMG_5333IMG_5337IMG_5341

Publicité
Commentaires
I
Il est top ce blog...et oui, je ne vous perd pas de vue, et je connais Benjamin sans jamais l'avoir vu....<br /> Chez nous ça pousse aussi, et à 2 c'est dingue tout ce qu'on peut faire comme bêtise....<br /> Bisous<br /> Isa (duval !!!)<br /> Mathieu et Thomas
Publicité