Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BenZoé
29 août 2007

Prise et reprise

J'ai rendez-vous vendredi à 9h avec Magali ma première maîtresse!

Pour l'occasion, papa a pris sa journée et on retrouvera maman le midi.

J'ai acheté tout ce qu'il faut pour l'école, je suis passé chez le coiffeur (comment ça j'en avais bien besoin!?) et j'ai fait plein de photos. On en a profité avec maman pour faire celles pour les passeports biométriques: c'est pas parce que les vacances sont finies qu'on ne peut pas organiser les suivantes!

En attendant, dernier jour de vacances entre le Champs de Mars et le Ranelagh, bouffée d'oxygène avant mon entrée dans la spirale scolaire infernale dont je ne sortirai que dans... UNE VINGTAINE D'ANNEES!!!

162786316_e160724745

Et pendant ce temps, papa et maman ont la folie des grandeurs... on verra bien ce que ça donne...

PS1: Appel aux Kstor Croatiens, il va falloir se voir rapidement dès votre retour car Ben demande sans cesse où vous êtes... les Kiko-Zozo!

PS2: Une pensée pour Alexis

Publicité
Commentaires
Publicité