Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BenZoé
18 février 2008

Mais c'est qui ce Green Lantern???

Entre 2 cartons, un petit test qu'on m'a envoyé, pour rire, et là:

Tu es Green Lantern

Green Lantern
85%
Supergirl
80%
Superman
75%
Iron Man
75%
Hulk
60%
Robin
57%
The Flash
55%
Spider-Man
50%
Wonder Woman
50%
Catwoman
50%
Batman
35%

??????????????????????

........Ah bon........

Tête brulée.Tu es fort
tenace et très imaginatif.

oui, je sais, on s'en fiche un peu, surtout en ce moment je me sens plus super mamie (à force de m'assoir ou de m'allonger, je ne vais jamais réussir à me relever!) ou alors super ménagère à force de laver, plier, emballer, trier, jeter et j'en passe... ça varie dans la journée (la 2e la matin et la 1ère en fin de journée...)

L'appartement est bien, il est beau, on a misé sur un grand canapé et une grande table (tout le contraire d'aujourd'hui... normal), donc on espère maintenant qu'il restera quand même un peu de place... ;-p

Mon Céd super bricoleur  a bien avancé: tout prend forme! Merci à tous ceux qui ont aidé plus ou moins directement ce WE!

Publicité
Commentaires
Publicité