Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BenZoé
3 avril 2008

mais qu'est-ce que c'est???

IMG_9834

IMG_9835

un new doudou?

IMG_9838

une pochette fourre-tout?

IMG_9840

presque! un matelas à langer toute option avec des poches pour ranger couche, coton et autres crèmes.

Bon, ok, j'ai rien inventé, juste suivi le patron, mais n'empêche que wouah, 'suis contente!

Des petites fleurs pour la printanière! Lavables en un coup d'éponge, faut bien ça!

Et hop, on la range dans le sac à langer! Pas mal l'astuce!

Sorry, ça fait un peu "REGARDEZ COMME JE ME LA PETE" (même si là, pour le coup, j'me la pête!) mais je n'ai pas une connexion suffisante pour compléter l'album voué à ce genre de photos... alors elles se retrouvent au milieu... faudra supporter encore quelques temps

;p

Publicité
Commentaires
Publicité