Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BenZoé
25 avril 2008

Ma jolie

IMG_9966

IMG_9963

20080424_ZOE_0029

Pas besoin d'en dire plus, tout le monde sait...

juste la regarder

encore et encore

et partir le soir le coeur serré

-l'éloignement physique est un déchirement-

encore et encore

et revenir le matin, plein d'espoir

et l'observer, elle, si douce et si fragile

20080424_ZOE_0034

se plonger dans ses yeux

quand enfin elle les ouvre

se réjouir d'une sortie de couveuse

de pouvoir enfin l'habiller comme les autres bébés

ce qui la rend moins chétive

de quelques grammes pris (ouah, 5g, bravo ma belle!)

d'une couverture chauffante dont on réduit progressivement la température (39° il y a 2 jours à 36° auj)

d'un pouls qui va bien

du sang qui s'oxygène bien

DOUCEMENT MAIS SUREMENT

PATIENCE

...chuuuuuuuuuuuuuut...

DSC00040DSC00046

Courage ma belle, c'est toi la plus forte!

Publicité
Commentaires
I
Bonjour,<br /> Je viens de découvrir ton joli blog (certainement par le biais d'un autre ;-)). J'aime beaucoup, c'est joli, c'est simple, c'est plein de tendresse et d'amour. Et ce tout petit bout de bébé attire l'attention, elle est belle, elle est forte, vous devez être très fiers d'elle.<br /> A bientôt,
P
Elle est vraiment trop adorable...
L
Elle est trop mimi ta puce! Plein de courage à vous 4 et plein d'espoir! Quel bonheur quand vous serez enfin tous réunis!!! Les épreuves de ce genre sont un enfer à vivre, mais elles nous soudent d'autant plus et nous rendent plus forts! Des tonnes de bisous survitaminés à cette jolie demoiselle pour l'aider à pousser plus vite et à sa maman pour lui donner pleins de forces pour tenir le coup!
Publicité