Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BenZoé
28 mai 2008

les joies de l'école...

IMG_0267

Feutres et cire, plein de "B" de Benjamin et de "M" de Maman... sans oublier le "N" de Nils (ben non!)

impossible de prendre une photo de la feuille avec les lettres car "J'ai pas fini Maman!!"

Entre les bonhommes et la découverte des lettres, on se retrouve avec des "B" sur toutes les feuilles qui passent entre les mains de Benjamin. On en apprend des choses en Petite Section! et encore, on vous épargne tous les panneaux de signalisation en voiture "Je vois un triangle!", "Oh un rond!!" ou encore "Maman, j'ai vu un carré!!!", mais aussi les affiches publicitaires: "LE B DE MOI!!!" (impossible à dire autrement qu'en criant, parfois ça surprend) ou encore "Il est où le P de Papa? JE VEUX VOIR LE P DE PAPA" (et là, c'est pas de bol s'il n'y a pas d'affiche avec un P car ça peut durer longtemps... très longtemps... voire même se finir en larmes s'il n'a pas dormi à la sieste!!!)

IMG_0268

Publicité
Commentaires
Publicité