Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BenZoé
30 mai 2008

La tut'!

En voilà une sur qui reposent plein d'espoirs, surtout pour les angoisses de fin de journée! On dira tout ce qu'on voudra, c'est quand même bien pratique! Alors que Benjamin avait un soucoupe volante défigurante et hyper dur à trouver en pharmacie,

60ansmariageDesor_056

noel_2006_153

donc tout pour plaire (grrr, galère quand on la perdait en voyage), là, on a visé plus sobre.

IMG_0296IMG_0299IMG_0305

Mais je crois que je n'ai jamais vu d'aussi petite tétine, trouvée ce matin par hasard. Et celle-là, on ne risque pas de la perdre! Merci madame!

enfin dans le doute, j'en ai pris 2, je me connais... espérons qu'elle sache sans débarasser aussi radicalement que son grand frère...

et c'est la "final touch" pour le côté "loose dans mon transat"

Publicité
Commentaires
I
Moi je dis qu'elle assure cette petite perle avec ses accroches-tut' qui déchirent !<br /> L'un en tartan, s'il vous plait... l'autre avec son zoli petit prénom... bête de mode, va !!!
Publicité