Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BenZoé
1 juin 2008

children's day

Au Jardin d'Acclimatation

Un Benjamin tout fou

Une Zoé imperturbable

et on en a profité pour aller voir ça

AFFICHE_20MAI_2008_20A4_20VEC_20BD

afin de réactualiser le joli bracelet (cordon cassé, médaille rayée...)

IMG_0434

et on s'est occupé des placards de Zoé chez Poisson Bulle

IMG_0413 

de jolis stickers kokeshi, avec plein de bulles!

Et comme si la journée n'était pas assez remplie, en rentrant on nous a apporté ça!

IMG_0424IMG_0423IMG_0427

Maintenant on en est sûr: ils sont barges!!

MERCI MERCI MERCI

Publicité
Commentaires
L
je veux dormir dans ce hamac moi aussi!!!!<br /> <br /> Arrivée de chez Chacha (je me suis aussi faite hospitalisée lors de ma grossesse. Mon bébé est arrivé à terme mais ton petit message a fait écho en moi), je ne regrette pas la découverte de ton joli blog, tout doux...
Publicité