Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BenZoé
26 juin 2008

helixir

Plutôt que le "jazzy sandwich" à la Défense initialement prévu (festival de jazz jusqu'à dimanche, avec Herbie!! sorry de vous avoir lâchés), SOLDES entre filles (enfin mère-fille)

et pendant que l'une savoure son bib', l'autre savoure son Helixir

Helixir_logo_CA

Concept top, personnel hyper gentil, c'est bon et on évite la queue de toutes les sandwicheries à l'heure du déj! bah oui, y'en a qui préfèrent encore le bon vieux parisien!

et j'en ai profité pour acheter

MaVieFascinante_S_393609

bon ok, j'arrête de vous parler d'elle... enfin en tous cas, elle a fait parler la caissière de la Fnac qui s'est exclamée 2 ou 3 "j'adôôôôôôre" et m'en a recommandé d'autres du même style (-ou comment se faire des amis à la FNAC-)

Bref, promis, la prochaine fois, y aura des photos des enfants (fastoche, fête de l'école samedi!)

Publicité
Commentaires
Publicité