Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BenZoé
14 novembre 2007

le rythme dans la peau

Hier, j'ai voyagé

aupayspochette

et les maîtresses ont raconté à maman que je battais la mesure avec ma tête sans arrêt, que j'applaudissait sans cesse et dansais des bras tout le temps...

alors que mes "tipopins" étaient presque trop impressionnés, au bord des larmes...

Bref " Encore maman, encore le pestac'!!" limite les larmes aux yeux...

Va falloir lui trouver une guitare à mon little boy de Nashville (avec le chapeau de cow-boy, of course!)

Publicité
Commentaires
M
coucou Min-min-min,<br /> <br /> Tes cousines aadooorrrrent ce disque, elles pourront te le préter et tu pourras dire à ta maman que c'est super pour les trajets en voiture, bizarrement le silence se fait à l'écoute de la musique... <br /> et ton parrain aime aussi beaucoup cette musique, en general il n'a pas les memes gout que ses filles... bon week end a vous
G
Bon, ben voilà, j'ai craqué pour notre little boy de Nashville... je t'ai prise au mot, petite maman.... il aura sa guitare électrique pour Noël....c'est drôle, mais j'imagine ta tête LEGEREMENT inquiète.... ne t'inquiètes pas c'est destiné aux enfants de 3 ans ET PROMIS! j'achète les boules quiès ... Pour son anniv, je te rassure c'est moins bruyant... encore que.... mais NON, je blagueeeee....<br /> Tendres pensées à vous !
Publicité