Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BenZoé
15 novembre 2007

retour d'echo

après plus d'une heure d'attente (au secours!!), on passe enfin aux choses sérieuses: l'écho des 3 mois...

et là, grosse déception: ah ça oui, on l'a vue pendant plus d'une demie heure notre petite bulle, tout va bien, toutes les analyses sont excellentes MAIS (il fallait bien un mais...) cet enfant semble à la fois cool et têtu! En plein dodo, il ne nous montrait que son dos!! IMPOSSIBLE DE LE RETOURNER, et c'est pas faute d'avoir essayé! On gratouille le ventre, on appuie carrément dessus, mais rien, même si ça le touche, rien

QUAND JE DORS, JE DORS!!!!

en même temps, c'est dans les gênes...

Donc pas de vraies belles photos d'écho, pas de joli profil gauche ou profil droit... RIEN... même après une pause pipi pour réveiller tout ça... RIEN!!!

juste une colonne vertébrale et une nuque parfaites!

et même pas de 3D, la sage-femme nous expliquant que ça ne valait pas le coup car en plus, il semblait avoir tout le cordon ombilical devant le visage (parce qu'en plus, il s'est fait un petit oreiller!)

T'as intêret à assurer pour l'écho des 5 mois!!! sinon...

"arrête maman!!!"

-je regarde ce que je peux tirer des clichés et je vous les montre-

Publicité
Commentaires
I
Ben quelle idee de fixer l'echographie pile au moment de sa sieste!!!! Comment ca c'est toujours le moment de sa sieste? Personellement je trouve que les bonnes vieilles echographies en 2D c'est aussi bien que la 3D... En attendant, le mystere reste entier... pour 2 mois encore (voire plus!!!!!), mais je suis enchantee d'apprendre que tout va bien.<br /> <br /> Grosses bises!
R
En voilà un(e) qui n'en fais qu'à sa tête et fait durer le suspense!<br /> Bises
G
Ca dû être génial pour la maman l'attente d'une heure, sans avoir envie de faire pipi, bien entendu !!!!<br /> P'tet que P'tit Bout, finalement, il ne dormait pas mais qu'il jouait à cache-cache...<br /> Nous attendons avec une impatience grandissante de voir les clichés même s'ils ne sont que "dorsaux"....<br /> Gros bisous à tous !
Publicité